Sélection de la langue

Recherche

Irving Oil et le gouvernement du Canada contribuent à freiner la propagation de la COVID-19

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Cette entreprise du domaine de l’énergie s’est offerte pour produire du désinfectant à mains pour les entreprises et les travailleurs de première ligne.

Transcription – Irving Oil et le gouvernement du Canada contribuent à freiner la propagation de la COVID-19

[Début de la musique]

[Séquences qui montrent une porte vitrée sur laquelle est suspendue une affiche « ouvert » qui se fait retourner du côté « fermé », des personnes qui désinfectent des objets et des aires communes, des personnes qui portent un masque au travail, une personne qui se désinfecte les mains au travail et des personnes qui portent un masque et qui produisent du désinfectant]

[Texte à l’écran :
#COVID19
#RESTEZENSÉCURITÉ]

Voix hors champ : On a demandé à tout le monde de participer à la lutte contre la COVID-19.

Pour certains, cela veut dire de rester à la maison, alors que pour d’autres, cela veut dire de continuer d’assurer des services essentiels.

Le secteur industriel a aussi répondu à l’appel. De fait, plus de 6 000 entreprises canadiennes se sont mobilisées.

[Texte à l’écran : #ENTREPRISESCANADIENNES]

Voix hors champ : La pandémie de COVID-19 a entraîné une grave pénurie de l’équipement nécessaire pour lutter contre le virus et protéger les gens.

[Texte à l’écran : #FABRIQUÉAUCANADA]

Voix hors champ : Les intervenants des services de santé de première ligne, qui risquaient leur vie pour s’occuper des autres, avaient besoin de plus grandes quantités de désinfectant pour se protéger et nous protéger tous.

[Texte à l’écran :
IRVING OIL
SAINT JOHN (NOUVEAU-BRUNSWICK)]

Voix hors champ : Irving Oil est une des entreprises canadiennes qui ont agi pour combler le manque. Le personnel d’Irving Oil, à Saint John, au Nouveau-Brunswick, y compris les préposés au mélange, les techniciens de laboratoire et les employés responsables du réaménagement des chaînes de production, s’est mobilisé pour produire le désinfectant à mains dont nos travailleurs de la santé avaient besoin au Canada.

[Texte à l’écran : PRODUIT DES MILLIERS DE CONTENANTS DE DÉSINFECTANT POUR LES MAINS.]
Voix hors champ : Irving Oil a même donné son premier lot de bouteilles à des hôpitaux, à des banques alimentaires, à des maisons pour aînés, à des organismes d’intervention d’urgence et à des refuges pour animaux. Et d’autres lots sont en route.

[Texte à l’écran : L’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie]

Ministre Bains : ISDE travaille avec des milliers de fabricants canadiens pour relever les défis posés par la COVID-19. Le gouvernement est fier de soutenir les entreprises canadiennes comme Irving Oil qui fabriquent du désinfectant pour les mains. En outre, le gouvernement est un des premiers clients à acheter ce produit fabriqué au Canada destiné au public.

Au Canada, l’union fait la force!

[Texte à l’écran :
#SOLIDARITÉ
#PLUSFORTSENSEMBLE]

[Signature d’ISDE]

[Mot-symbole Canada]

[Fin de la musique]

Date de modification :