Sélection de la langue

Recherche

Autoliv, INVISTA, Yoga Jeans et le gouvernement du Canada aident à freiner la COVID-19

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Trois entreprises unissent leurs forces pour fabriquer des blouses médicales.

Transcription – Autoliv, INVISTA, Yoga Jeans et le gouvernement du Canada aident à freiner la COVID-19

[Début de la musique]

[Séquences qui montrent une porte avec une affiche « ouvert » qui se fait retourner du côté « fermé », des personnes qui désinfectent des objets et des aires communes, des personnes qui portent un masque au travail, et la fabrication de blouses médicales]

[Texte à l’écran :
#COVID19
#RESTEZENSÉCURITÉ]

Voix hors champ : La pandémie de COVID-19 touche tous les Canadiens. Le personnel de la santé et les chercheurs travaillent fort pour nous protéger. Il fallait trouver une solution à la pénurie d’équipement de protection.

[Texte à l’écran :
#ENTREPRISESCDN
#FAITAUCANADA]

Voix hors champ : Trois entreprises canadiennes ont mis au point un processus de fabrication de blouses médicales en nylon transformé plutôt qu’en polypropylène : Invista, un fabricant de nylon de Kingston, en Ontario; Autoliv, une entreprise de Tilbury, en Ontario, qui fabrique des tissus de coussins gonflables d’automobile en nylon; Yoga Jeans, une entreprise de vêtements de Saint-Côme-Linière, au Québec.

[Texte à l’écran : DES ENTREPRISES CANADIENNES ONT PROPOSÉ LEUR AIDE]

ISDE a favorisé ce jumelage d’entreprises et a collaboré avec d’autres ministères pour accélérer le développement d’un prototype de blouse qui protège bien les travailleurs de première ligne.

[Texte à l’écran : L’honorable Navdeep Bains, Le ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie]

Ministre Bains : La lutte contre la COVID-19 se poursuit, et le gouvernement est fier d’y travailler avec des entreprises canadiennes de ce calibre. Soyons solidaires, car ensemble nous sommes plus forts!

[Texte à l’écran : #SOLIDARITÉ]

[Signature d’ISDE]

[Mot-symbole « Canada »]

[Fin de la musique]

Date de modification :