Sélection de la langue

Recherche

Stanfield’s, Intertape Polymer Group et le gouvernement du Canada luttent contre la COVID-19

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Un fabricant de sous-vêtements et un producteur de membranes pare-air unissent leurs forces pour fabriquer des blouses médicales.

Stanfield’s, Intertape Polymer Group et le gouvernement du Canada luttent contre la COVID-19

[Début de la musique]
[Séquences qui montrent des personnes qui portent un masque au travail, des travailleurs de première ligne qui portent une blouse médicale et la fabrication de blouses médicales]

[Texte à l'écran :
#COVID19
STANFIELD'S UNDERWEAR
INTERTAPE POLYMER GROUP]

Voix hors champ : Lorsque le Canada a eu besoin de plus de blouses médicales, le fabricant de sous-vêtements Stanfield's s'est associé au producteur industriel de membranes pare-air Intertape Polymer Group pour en fabriquer.

[Texte à l'écran : #FAITAUCANADA]

Voix hors champ : Nous avons ensuite apparié Intertape avec plusieurs autres compagnies canadiennes qui utilisent maintenant le nouveau tissu pour la fabrication de blouses.

Stanfield's s'est réorganisée de manière à pouvoir utiliser ce tissu de remplacement en polymère pour répondre aux besoins de nos travailleurs de première ligne du domaine de la santé.

[Texte à l'écran : L'honorable Navdeep Bains, Le ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie]

Ministre Bains : Le gouvernement est fier de travailler avec ces entreprises, non seulement comme agent pour leur trouver des partenaires, mais aussi comme premier client, qui achète ces blouses pour les distribuer partout au pays.

[Texte à l'écran : #SOLIDARITÉ]

[Signature d'ISDE]
[Mot-symbole « Canada »]
[Fin de la musique]

Date de modification :