Sélection de la langue

Recherche

InkSmith et The Canadian Shield, Kitchener-Waterloo (Ontario)

De : Innovation, Sciences et Développement économique Canada

InkSmith, une entreprise de technologies pédagogiques, a constitué The Canadian Shield pour fabriquer de l'équipement de protection individuelle. Plus de renseignements sur le site de Services publics et Approvisionnement Canada: The Canadian Shield joue un rôle de premier plan en appuyant le gouvernement du Canada.

Transcription – InkSmith et The Canadian Shield

[Début de la musique]

[Séquences qui montrent des personnes qui désinfectent des objets et des aires communes, des personnes qui portent un masque au travail, des travailleurs de première ligne qui portent une visière et la fabrication d’équipement de protection individuelle]

Voix hors champ : Des entreprises comme The Canadian Shield jouent un rôle important pour combattre la COVID-19.

[Texte à l’écran : #COVID19]

Voix hors champ : Lorsque nos travailleurs de la santé et nos chercheurs ont eu besoin d’équipement de protection, comme des visières, InkSmith, une entreprise de technologie dans le domaine de l’éducation située à Kitchener, en Ontario, a immédiatement répondu à l’appel.

[Texte à l’écran : #FAITAUCANADA] 

Voix hors champ : InkSmith a réoutillé son usine et formé une nouvelle entreprise, The Canadian Shield, pour produire des visières dont les travailleurs de première ligne ont grandement besoin.

[Texte à l’écran : L’honorable Navdeep Bains, Ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie]

Ministre Bains : Merci, InkSmith et The Canadian Shield. Et merci à toutes les entreprises canadiennes qui participent à la lutte contre la COVID-19.

Ensemble, nous sommes plus forts. C’est le grand atout des Canadiens.

[Texte à l’écran : #SOLIDARITÉ]

[Signature d’ISDE]

[Mot-symbole Canada]

[Fin de la musique]

Date de modification :