Sélection de la langue

Recherche

GM du Canada et Unifor, Oshawa (Ontario)

Un géant de l'automobile fabrique maintenant des masques chirurgicaux de qualité médicale.

Transcription – GM du Canada et Unifor, Oshawa (Ontario)

[Début de la musique] 

[Séquences qui montrent des personnes qui portent un masque au travail et la fabrication d'équipment de protection individuelle]

Voix hors champ : Quand la pandémie de COVID-19 s'est abattue sur le Canada, de nombreuses entreprises ont offert leur aide au gouvernement du Canada. General Motors du Canada en faisait partie.

[Texte à l'écran : #COVID19] 

Voix hors champ : Le gouvernement du Canada a accordé à GM du Canada un contrat pour la fabrication de 10 millions de masques au prix coûtant. À la mi-mai 2020, 

[Texte à l'écran : #FAITAUCANADA]  

Voix hors champ : Le gouvernement du Canada a accordé à GM du Canada un contrat pour la fabrication de 10 millions de masques au prix coûtant. À la mi-mai 2020, l'usine de GM du Canada à Oshawa était prête à entreprendre la production de masques et à contribuer à la lutte contre la COVID-19. L'entreprise a trouvé des sources d'approvisionnement, aménagé une salle de fabrication dotée de protocoles de sécurité accrus et installé l'équipement. En partenariat avec Unifor, GM du Canada a rappelé au travail et formé 60 employés. En septembre 2020, GM du Canada a atteint le seuil de production phénoménal de trois millions de couvre-visages. Quelle réussite!

[Texte à l'écran : L'honorable Navdeep Bains, Ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie]

Ministre Bains : Un grand merci à GM du Canada. Merci à ses travailleurs et à Unifor. Et merci à toutes les entreprises canadiennes qui participent à la lutte contre la COVID-19.

[Texte à l'écran : #SOLIDARITÉ]

Ministre Bains : Vous êtes des exemples parfaits d'innovation et de compassion. Ensemble, nous sommes plus forts. C'est le grand atout des Canadiens.

[Signature d'ISDE] 

[Mot-symbole Canada] 

[Fin de la musique] 

Date de modification :