Sélection de la langue

Recherche

Partenaires


Partenaires fédéraux

Les Prix du Premier ministre pour l'excellence en éducation de la petite enfance est appuyé par le ministère des Emploi et Développement social Canada, l'Agence de la santé publique du Canada et Services aux Autochtones Canada.

Emploi et Développement social Canada (EDSC) reconnaît l'importance du rôle que jouent les éducateurs de la petite enfance, bien formés et compétents, dans la prestation de bons programmes et services d'éducation et de garde des jeunes enfants. Les contributions des éducateurs canadiens de la petite enfance au développement des jeunes enfants sont célébrées par les Prix du Premier ministre pour l'excellence en éducation de la petite enfance. EDSC est heureux de collaborer avec Innovation, Sciences et Développement économique Canada et Services aux Autochtones Canada dans l'administration de ce prestigieux prix.

Processus de sélection

Le programme a recruté plus de 140 bénévoles représentant divers intervenants en éducation et en garde de la petite enfance, y compris des fonctionnaires provinciaux et territoriaux.

Les évaluateurs régionaux sont tous de bénévoles qui mettent gratuitement leur temps et leurs compétences au service du programme. Le programme des PPM ne pourrait exister sans le généreux apport de tous nos évaluateurs bénévoles.

Organisations d'évaluateurs régionaux

Établissements d'enseignement

Gouvernement

Associations et organismes liés à l'éducation de la petite enfance

Organismes nationaux

Organismes provinciaux/territoriaux

Date de modification :