Melanie Walters

Année : 2017 — Province : Colombie-Britannique

Lauréate d'un Certificat d'honneur

Melanie Walters

UBC Child Care Services
Kittiwake Daycare
2881, ch. Acadia
Vancouver (Colombie-Britannique) V6T 1S1

Téléphone : 604-822-5914
Courriel : kittiwake.staff@ubc.ca
Site Web : http://www.childcare.ubc.ca/ (en anglais seulement)

Type d'établissement : Centre d'apprentissage d'âge mixte pour enfants âgés de 1,5 à 5 ans

Défenseur des jeux risqués de plein air et naturaliste de cœur, Melanie Walters considère l'exploration comme fondatrice d'occasions d'apprentissage et de libre expression.

Philosophie de la garde

Grâce à l'exploration active de leur environnement et des jeux risqués, Mme Walters offre aux enfants des occasions de tester leurs propres limites et frontières, de vivre des sentiments de bravoure, de fierté, de joie et d'ivresse, et de surmonter leur peur dans leurs propres réalisations.

L'appui au développement de l'enfant

  • Mme Walters est consciente de la progression et fixe des limites pour une exploration et des occasions d'apprentissage sûres.
  • Elle favorise la créativité au moyen de l'exploration de matériaux multisensoriels comme l'argile, la peinture, le fil ou les crayons.
  • Mme Walters offre ses années d'expérience en jeux risqués de plein air pour concevoir et façonner un futur terrain de jeu dans son voisinage.

L'engagement auprès des parents, des familles et de la collectivité

  • Mme Walters a pris l'initiative d'apprendre un peu d'espagnol pour mieux communiquer et dialoguer avec les enfants dans une langue qui leur est familière.
  • Elle est impatiente d'accompagner et de guider les enfants, ses collègues et ses invités dans la manière d'animer les jeux risqués et la création de narrations pédagogiques, un processus de documentation, d'analyse et de réflexion.
  • Elle fournit aux parents une circulaire, des ressources et des occasions de s'engager dans le centre et les activités quotidiennes et le parcours de leurs enfants.

Commentaires élogieux

« J'aime bâtir des châteaux de sable avec Melanie. Elle me permet de le faire aussi longtemps que je veux. J'aime Melanie parce que lorsque je fais des cartes pour elle, elle dit toujours 'Je l'adore' »

Un étudiant

« Notre fils, qui est maintenant à la maternelle, se rappelle avec bonheur les projets qu'il a réalisés avec Melanie comme fabriquer une mangeoire à oiseaux avec des pommes de conifère, faire des promenades dans la nature, faire pousser des plantes dans le jardin Kittiwake et d'autres. »

Les parents
Date de modification :