Archivé — Biographies des lauréats

Année: 1999 – Province: Ontario

Lauréats de certificat de réussite

Ralph Carney

École: St. Paul Catholic High School

Directeur: Greg Muller
Site Web de l'école: www.occdsb.on.ca/~pah/
Années / Matières enseignées: Sciences, physique

Méthode d'enseignement:

  • Utiliser fréquemment les démonstrations pour aider les élèves à visualiser des concepts et pour rehausser leur capacité de résoudre des problèmes.
  • Aviver l'intérêt des élèves en utilisant des techniques telles que les thèmes qui englobent plusieurs activités. Il maintient ainsi l'intérêt des élèves, qui ont hâte aux prochains travaux.

Réalisations exceptionnelles:

Solide rendement aux examens normalisés. Par exemple, en 1996-1997, la moyenne des élèves de St. Paul à l'examen de physique des CPO était de 64 p. 100 comparativement à 60 p. 100 dans l'ensemble de la province. En outre, 29 p. 100 de ses élèves ont obtenu entre 75 et 100 p. 100, comparativement à 21 p. 100 pour l'ensemble des écoles.

Sur une période de trois ans, un de ses élèves a remporté le premier prix des expo-sciences de l'école, du conseil scolaire, de la région et du pays. Cet élève a dirigé Les jeunes scientifiques du Canada.

Plusieurs autres élèves ont reçu des bourses prestigieuses pour étudier en physique et en génie.

Se livre à des activités communautaires comme l'installation de présentoirs sur la chimie dans les bibliothèques locales.

A établi des partenariats bénéfiques avec Laidlaw et Nortel.

Commentaires élogieux:

« Merci pour les années d'inspiration que vos cours m'ont offertes. Vous m'avez inculqué un amour de la physique et je n'oublierai jamais cette richesse. » Un ancien élève, en acceptant une bourse

« Ralph ne ménage aucun effort pour intégrer la physique et les sciences au quotidien de ses élèves. » Un collègue

Date de modification :