Archivé — Biographies des lauréats

Année: 1999 – Province: Colombie-Britannique

Lauréats de certificat de réussite

John Westlake

École: Burnsview Junior Secondary School

Directeur: Alex Watson
Années / Matières enseignées: Sciences humaines, leadership

Méthode d'enseignement:

  • Utiliser des stratégies d'enseignement efficaces et des activités axées sur les élèves pour habiliter ces derniers à assumer la responsabilité de leur apprentissage et du développement de leur personnalité.
  • Veiller à ce que les élèves participent activement à leur apprentissage, à l'école et ailleurs.
  • Offrir des choix aux élèves pour qu'ils apprennent à prendre des décisions avisées. Insister sur la responsabilité envers les autres et un comportement social acceptable.

Réalisations exceptionnelles:

A créé des programmes qui ont suscité l'intérêt des élèves tout en les incitant à faire des recherches poussées, y compris :

  • « B.C. at Work », qui a permis aux élèves de faire des recherches sur les industries qui contribuent à l'économie provinciale et de présenter leurs constatations au moyen de démonstrations, de simulations, de tableaux et de graphiques, de clips multimédias, d'exposés oraux et de rapports écrits »;
  • « B.C. QWest », où les élèves ont consulté des sources communautaires pour répondre à des questions telles que : « Les terres agricoles de Delta devraient-elles être consacrées à l'agriculture ou au logement? »;
  • un jeu « meurtre et mystère » inspiré de l'histoire canadienne.

Dans le Provincial Learning Assessment de 1998, les élèves ont obtenu des notes bien plus élevées que la moyenne de la province et du district en lecture, et bien plus élevées que la moyenne provinciale en rédaction.

Plusieurs élèves ont obtenu des bourses pour fréquenter des établissements de prestige, y compris le Lester B. Pearson International College.

Date de modification :