Archivé — Bibliographies des lauréats

Année: 2002 – Province: Saskatchewan

Lauréats de certificat de réussite

Renee Verge

École: Albert E. Peacock Collegiate
145 Ross Street East
Moose Jaw, Saskatchewan  S6H 0S3

Directeur: Robert Symenuk
Téléphone de l'école: 306-693-4626
Télécopieur de l'école: 306-692-5330
Site Web de l'école: aepeacock.com/home.html
Années / Matières enseignées: Éducation physique et hygiène, de la 9e à la 12e année

Méthode d'enseignement:

  • Être prêt à s'adapter à la situation pour que chaque élève ait les meilleures chances d'apprendre.
  • Motiver les élèves à exceller, de manière respectueuse et habilitante.

Réalisations exceptionnelles:

  • Elle accueille tous les apprenants, et évalue leurs efforts, leur leadership, et leur acquisition du respect des autres et du sens des responsabilités.
  • Elle propose aux jeunes de multiples occasions de devenir actifs et sains, d'apprendre le fonctionnement de leur corps, de comprendre et d'appliquer des règles de sécurité, de définir des objectifs personnels et de les atteindre.
  • Elle fait appel à de multiples stratégies d'enseignement, veille à ce que l'apprentissage des élèves soit multisensoriel, fournit des exemples originaux afin d'alléger l'atmosphère des cours et de rendre ces derniers agréables tout en demeurant pertinents et pratiques.
  • Elle démontre elle-même le respect et l'attitude responsable qu'elle attend de ses élèves.
  • Elle initie les élèves à de nombreux types de sports et d'activités, y compris aux sports d'équipe, comme le basket-ball et le soccer, les jeux coopératifs, le conditionnement physique et des exercices comme le yoga, l'aérobie et la musculation; elle augmente ainsi les probabilités que les élèves gardent toute leur vie l'habitude de l'activité physique.
  • Elle pousse les élèves à fournir le meilleur d'eux-mêmes et resserre graduellement ses attentes, à mesure que leur capacité physique et leur confiance augmentent.
  • Elle a élaboré trois cours afin d'offrir aux élèves les meilleurs possibilités d'apprendre : l'éducation physique intense, l'éducation physique pour les filles et l'activité physique à l'extérieur.

Commentaires élogieux:

« Vos encouragements me suivront toute ma vie! » Un ancien élève

« Renee Verge est une enseignante, un mentor, une collègue, une mère, une épouse et un modèle de premier ordre. Elle fait preuve d'une force de caractère et d'un dévouement immenses envers son travail et la collectivité. » Un collègue

Date de modification :