Archivé — Justin Kool

Année : 2003 – Province : Alberta

Lauréats de certificat de réussite

École : Foundations for the Future Charter Academy (FFCA)
315 - 86 Avenue SE
Calgary (Alberta) T2H 1Z2

Directeur : Kurtis Leinweber
Téléphone de l'école : 403-243-3316
Télécopieur de l'école : 403-287-7367
Site Web de l'école : www.ffca-calgary.com
Courriel de l'enseignante : justin.kool@ffca-calgary.com
Années / Matières enseignées : 6e année / sciences et mathématiques

Méthode d'enseignement :

Justin Kool veut traiter tous les élèves avec respect.

Grâce à lui, la classe est amusante et intéressante.

Réalisations exceptionnelles :

On demande souvent à Justin Kool d'enseigner aux élèves les plus faibles en raison de sa capacité de susciter des attitudes positives.

À part sa mission d'enseignement de base, Justin Kool a appris, développé et enseigné des cours de niveau intermédiaire en design, en alimentation et en éducation physique, qui ne faisaient pas partie de ses compétences.

Il a aidé la Foundations of the Future Charter Academy à se développer. Cette école, qui ne comptait que 375 élèves, a maintenant quatre campus et plus de 1400 élèves.

Il est un enseignant-formateur qualifié dans le cadre du programme de motivation des élèves « PEAK ». Il est chargé de former 25 enseignants en motivation positive efficace et en discipline, ainsi que de superviser et d'évaluer les compétences d'autres membres du personnel à cet égard. Justin Kool a aussi mis au point des feuilles de suivi, de nouvelles unités pour son niveau, du matériel et des ressources d'apprentissage.

Commentaires élogieux :

« Que Justin travaille avec les élèves, les parents, les autres enseignants ou même les membres du conseil, on peut toujours compter sur lui pour contribuer de manière intelligente, sincère et professionnelle. Son esprit vif et son désir d'être le meilleur caractérisent sa présence chez nous. » - Directeur adjoint

« Il cherche passionnément à faire de l'école et de l'apprentissage une merveilleuse expérience pour tous les élèves. Il cherche toujours à faire un pas de plus pour prendre part à des activités parascolaires avec tous les élèves, et cette attitude plaisante encourage les élèves. » - Parent

Date de modification :