Archivé — Antonio Vendramin

Année : 2006 – Province : Colombie-Britannique

Lauréat d'un Certificat d'honneur

École : Frost Road Elementary
8606 162 Street
Surrey
(Colombie-Britannique)
V4N 1B4

Directrice : Caroline Roberts
Téléphone de l'école : 604-572-4050
Télécopieur de l'école : 604-572-7569
Site Web de l'école : fcweb.sd36.bc.ca/schoolwebsites/FOV1-000B26BA/
Année(s)/Matière(s) enseignée(s) : 7e année, tous les sujets

Méthode d'enseignement :

  • Accorde de l'importance au perfectionnement professionnel et au partage de l'information avec les autres membres du personnel.
  • Communique régulièrement avec les élèves et les parents, surtout par l'entremise du site Web de la classe où les devoirs et des messages quotidiens sont affichés.
  • Encourage les élèves à travailler en équipe et les motive à faire leurs devoirs quotidiens à temps afin de maintenir ou d'améliorer le score de l'équipe.
  • Encourage un solide sens de la communauté et une responsabilité sociale positive.
  • Intègre divers sujets afin de montrer leur interdépendance.
  • Expérimente de nouvelles stratégies d'apprentissage coopératif et de jeux éducatifs.
  • Exploite les expériences de la vie réelle dans ses leçons.
  • Fait participer les élèves à l'élaboration des critères pour les devoirs.
  • Utilise une gamme de normes de rendement.
  • Encourage ses élèves à diriger des campagnes de levée de fonds axées sur la responsabilité mondiale à l'échelle de l'école.

Réalisations exceptionnelles :

  • M. Vendramin a joué un rôle clé dans la rédaction de plusieurs demandes de subvention accordées pour l'école Frost Road Elementary, dont le projet Collaboration foyer-école pour l'utilisation des comptes étudiants FirstClass®. Il a été membre du Comité d'orientation FirstClass® de Surrey, membre du groupe de formateurs FirstClass® et fait partie du groupe de district pour la mise en œuvre des comptes étudiants FirstClass®.
  • M. Vendramin a contribué à l'élaboration du plan scolaire de la First Road Elementary, présidé le comité de rédaction du plan scolaire, a agi comme personne-ressource pour l'information, les communications et la technologie et a été formé comme membre de l'équipe d'intervention en cas d'incident critique. Il a également animé un forum élève-enseignant et agi en tant qu'associé de l'école pour l'Université Simon Fraser.
  • M. Vendramin est présentement inscrit à une programme de maîtrise à l'Université Royal Roads.

Commentaires élogieux :

« Son style d'enseignement crée un cadre solide en classe ce qui permet à chaque élève de se développer et de dépasser ses propres attentes. Il inculque à ses élèves la foi en eux-mêmes et le respect de leurs habiletés individuelles. Il les aide également à développer leur sens de la responsabilité civique et leur inculque l'importance d'aller jusqu'au bout de leurs engagements. » - Parent d'élève

« M. Vendramin a créé un environnement dans lequel les technologies de l'information intègrent la classe au foyer ainsi qu'à d'autres classes à l'extérieur de l'école. Ses étudiants sont engagés, motivés dans leur apprentissage et plein de ressources. La collaboration et la responsabilité collective sont les normes acceptées et auxquelles on s'attend. Ces jeunes enfants, sans doute, iront confiants vers un avenir qu'ils épousent déjà. » - Inspecteur adjoint, District scolaire Surrey

« Ses élèves font preuve de respect pour son dévouement et le ton en classe est toujours axé sur la collaboration, le dialogue et la communauté où l'apprentissage est valorisé et l'exploration permanente dans la poursuite du programme requis et des intérêts personnels. » - Online Learning Communities, District scolaire Surrey

« Il m'a tant appris sur la vie et sur ce qu'est un bon citoyen que beaucoup de ce qu'il m'a appris fait partie de ce que je suis aujourd'hui. Il a inspiré mes camarades de classe et moi-même à dépasser ce que nous pensions pouvoir faire. » - Ancien élève

Date de modification :