Archivé — Jennifer Johnson-George

Année : 2006 – Province : Alberta

Lauréate d'un Certificat d'honneur

École : Prince of Wales
253 Parkland Way
Calgary (Alberta)
T2J 3Y9

Directrice : Terrie Skulsky
Téléphone de l'école : 403-777-6880
Télécopieur de l'école : 403-777-6663
Année(s)/Matière(s) enseignée(s) : 1ere et 2e année, toutes les matières

Méthode d'enseignement :

  • Mme George met sur pied des activités intéressantes d'apprentissage et de tutorat socratique.
  • Elle intègre les technologies de l'information et des communications dans l'apprentissage de ses élèves.
  • Elle veille à ce que ses élèves et leurs idées soient valorisés.
  • Elle crée un milieu d'apprentissage favorisant la participation des élèves, des collègues, des parents et de la collectivité.
  • Elle prêche par l'exemple la pensée originale, la résolution de problème et la connaissance en information.

Réalisations exceptionnelles :

  • Mme George se concentre sur les processus qui donneront à ses élèves les moyens de devenir des apprenants et des citoyens.
  • En tant qu'animatrice formatrice, Mme George fait des efforts pour aider ses jeunes élèves à devenir des chercheurs, des réalisateurs, des personnes capables de formuler des problèmes et de les régler, des innovateurs, des concepteurs, des producteurs et des collaborateurs.
  • Ce sont des autodidactes qui peuvent percevoir, comprendre, apprendre, raisonner, analyser, organiser, planifier, prédire, créer, encadrer, produire, enseigner, communiquer et valoriser.
  • Mme George a mis sur pied le programme " Grain Kids " pour donner la possibilité à ses élèves de s'engager à sauver le plus grand nombre de silos en Alberta. Ses élèves ont communiqué avec des fonctionnaires locaux et provinciaux, notamment le maire de Calgary et le Premier ministre de l'Alberta. Les élèves ont été invités à participer à une conférence de l'Alberta Grain Elevator Society. Mme George et deux élèves ont participé à la conférence et ils ont présenté des suggestions sur la façon dont leurs localités pouvaient conserver leurs silos.

Commentaires élogieux :

« Elle a le courage d'enseigner d'une façon qui incite les élèves à découvrir, à explorer, à prendre des risques et à se rendre compte qu'eux aussi peuvent avoir une incidence sur le monde dans lequel ils vivent. Elle a transformé ses élèves en agents de changement. » - Directeur, Prince of Wales School

« Non seulement Mme George affectionne tout particulièrement ses élèves mais il est évident qu'elle fait beaucoup d'efforts pour comprendre chacun d'eux pris isolément. Elle s'adapte à chaque élève tout en l'incitant à aller plus loin. » - Parent

« Lorsque l'on parle en tête-à-tête avec Mme George, on sait instinctivement qu'elle connaît la personnalité, les maniérismes, les forces et les faiblesses de notre enfant, et qu'elle est capable de guider les enfants, de combler leurs besoins et de savourer leur présence comme si c'était ses enfants. Elle sait comment aller chercher ce qu'il y a de meilleur chez chacun. Elle fait partie des professeurs dont on se souvient toute sa vie. » - Parent

Date de modification :