Archived — Extension of the Deadline for Applications to Participate in the Auction of Additional PCS Spectrum and the Publication of the Responses to the Clarification Questions — Notice, August 18, 2000 (Updated: September 19, 2000)

2000-09-19: 
This is to advise that the publication of the responses to the clarification questions has been further delayed. The responses will be posted in the coming weeks. As a result of these further delays, the Department now anticipates an auction start date of January 15, 2001. The application deadline to participate in the auction will be announced when the responses to the clarification questions have been posted.

2000-08-18: 
As a result of the submission of numerous clarification questions regarding the upcoming PCS auction, the deadline for applications to participate in the auction is being extended. We anticipate that the answers to these clarification questions as well as any amendments and supplements to the Policy and Licensing Procedures for the Auction of Additional PCS Spectrum in the 2 GHz Frequency Range will be posted on the Department's web site in early September. In order to provide potential bidders with adequate time to review our responses, applications to participate in the auction will be due two weeks following the day that the Department's answers to the clarification questions are posted. All other key dates will also change and the Department will confirm these new dates as soon as possible. Please refer to the PCS Spectrum Auction Homepage (URL below) for responses to the clarification questions, updates to the application deadline and other key dates.

Date modified:

Archivé — Les dates limites de réception des demandes de participation à l'enchère du spectre de fréquences SCP supplémentaires et de publication des réponses aux questions de clarification sont repoussées — Avis, le 18 août 2000 (Mise à jour : le 19 septembre 2000)

2000-09-19 : 
La présente vise à vous informer que la date de publication des réponses aux demandes de clarification a été repoussée à nouveau. Ces réponses seront publiées dans les semaines à venir. En raison de ces nouveaux retards, le Ministère prévoit que les enchères débuteront le 15 janvier 2001. La date limite de réception des demandes de participation aux enchères sera annoncée lorsque les réponses aux questions de clarification auront été publiées.

2000-08-18 : 
En raison des nombreuses demandes de clarification concernant la prochaine vente aux enchères de fréquences SCP, la date limite de réception des demandes de participation aux enchères a été repoussée. Nous prévoyons que les réponses à ces demandes de clarification, ainsi que tout changement ou ajout à la Politique et procédures pour la mise aux enchères de fréquences SCP supplémentaires dans la gamme de fréquences de 2 GHz, seront publiées sur le site du Ministère au début du mois de septembre. Afin de laisser aux soumissionnaires éventuels suffisamment de temps pour réviser nos réponses, les demandes de participation aux enchères devront parvenir au Ministère deux semaines après la date de publication des réponses aux demandes de clarification. Toutes les autres dates clés changeront aussi et le Ministère confirmera ces nouvelles date aussi tôt que possible. Veuillez vous référer à la page d'accueil de l'enchère des SCP (adresse URL suivante), pour les mises à jour concernant la date limite de réception des demandes de participation aux enchères et pour les autres dates clés.

Date de modification :