Archivé — Les dates limites de réception des demandes de participation à l'enchère du spectre de fréquences SCP supplémentaires et de publication des réponses aux questions de clarification sont repoussées — Avis, le 18 août 2000 (Mise à jour : le 19 septembre 2000)

2000-09-19 : 
La présente vise à vous informer que la date de publication des réponses aux demandes de clarification a été repoussée à nouveau. Ces réponses seront publiées dans les semaines à venir. En raison de ces nouveaux retards, le Ministère prévoit que les enchères débuteront le 15 janvier 2001. La date limite de réception des demandes de participation aux enchères sera annoncée lorsque les réponses aux questions de clarification auront été publiées.

2000-08-18 : 
En raison des nombreuses demandes de clarification concernant la prochaine vente aux enchères de fréquences SCP, la date limite de réception des demandes de participation aux enchères a été repoussée. Nous prévoyons que les réponses à ces demandes de clarification, ainsi que tout changement ou ajout à la Politique et procédures pour la mise aux enchères de fréquences SCP supplémentaires dans la gamme de fréquences de 2 GHz, seront publiées sur le site du Ministère au début du mois de septembre. Afin de laisser aux soumissionnaires éventuels suffisamment de temps pour réviser nos réponses, les demandes de participation aux enchères devront parvenir au Ministère deux semaines après la date de publication des réponses aux demandes de clarification. Toutes les autres dates clés changeront aussi et le Ministère confirmera ces nouvelles date aussi tôt que possible. Veuillez vous référer à la page d'accueil de l'enchère des SCP (adresse URL suivante), pour les mises à jour concernant la date limite de réception des demandes de participation aux enchères et pour les autres dates clés.

Date de modification :