SC-03, Partie III — Méthodes de raccordement acceptables pour les équipements terminaux à une ou plusieurs lignes

9e édition, Modification no 1

Affiché sur le site Web d'Industrie Canada : le 23 Août 2013

1.0 Généralités

La présente partie définit les configurations de connexion (ou agencements de raccordement) qui peuvent être utilisées pour le raccordement des équipements terminaux au réseau public commuté. Une méthode de raccordement acceptable n’implique pas que tous les fournisseurs de services fixes du Canada offrent un type déterminé ou tous les types de raccordements dans leurs tarifs. Les informations sur les configurations de connexion offertes par une entreprise de télécommunications peuvent être obtenues auprès de cette entreprise.

La présente partie ne spécifie aucun essai électrique pour les différentes prises ou fiches. Ce genre d’équipement est plutôt soumis à tous les essais électriques appropriés en même temps que l’équipement terminal auquel il est connecté.

2.0 Configurations de connexion acceptables

Le raccordement des équipements terminaux au réseau public commuté peut se faire grâce à n’importe quelle configuration de connexion, y compris notamment à celles qui sont spécifiées à la section 4.6 de la norme TIA-968-B, Télécommunications — Équipement terminal téléphonique — Exigences techniques pour le raccordement de l’équipement terminal au réseau téléphonique.

La norme TIA-968-B peut être téléchargée à partir du site Web Administrative Council for Terminal Attachments à l'adresse suivante : http://www.part68.org/documents.aspx (en anglais seulement).

Date de modification :