Inventaire des fréquences radioélectriques : Aperçu 2010 — Canada

Avertissement

L'information contenue dans le présent document est présentée uniquement aux fins de référence et pourrait être modifiée sans préavis.

Même si des efforts ont été déployés pour assurer la fiabilité quant aux allocations, aux affectations, aux services et aux applications, le gouvernement du Canada ne garantit la qualité, l'exactitude ou l'exhaustivité d'aucune information ou donnée dans ce document et n'assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission éventuelle.

C'est aux personnes qui utilisent l'inventaire qu'il appartient de confirmer de manière indépendante la fiabilité des données, informations ou résultats obtenus en l'utilisant.

En aucun cas le gouvernement du Canada ou ses employés, servants ou agents n'a d'obligation envers l'utilisateur pour quelque raison que ce soit, y compris les réclamations découlant de contrat ou de tort causé, ou les pertes de revenu ou de profit, ou les dommages directs, spéciaux, consécutifs ou indirects attribuables à l'utilisation de l'information.

L'inventaire est affiché pour qu'il soit facilement accessible à des fins personnelles et publiques non commerciales. Il peut être reproduit, en entier ou en partie et par quelque moyen que ce soit, à des fins personnelles et non commerciales sans frais ou sans autre permission d'Industrie Canada, tant et aussi longtemps qu'Industrie Canada est désigné comme la source de la reproduction et qu'aucune reproduction, section ou information du document n'indiquent qu'Industrie Canada est responsable de l'exactitude et de la fiabilité de la reproduction, et qu'aucune reproduction ne laisse entendre qu'elle a été faite avec l'appui d'Industrie Canada ou de concert avec lui.

Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec la Direction générale du génie, de la planification et des normes d'Industrie Canada.

Date de modification :