Gazette Notice SLPB-001-17

Posted on June 5, 2017
Publication Date in Canada Gazette: June 17, 2017

Notice No. SLPB-001-17 — Consultation on Releasing Millimetre Wave Spectrum to Support 5G

Intent

The intent of this notice is to announce a public consultation through Innovation, Science and Economic Development Canada's (ISED) document entitled Consultation on Releasing Millimetre Wave Spectrum to Support 5G. Through the release of this document, ISED is hereby initiating a consultation on releasing millimetre wave (mmWave) spectrum in the 28 GHz, 37-40 GHz and 64-71 GHz frequency bands to support the deployment of 5th generation (5G) wireless networks and systems.

Submitting comments

To ensure consideration, parties should submit their comments no later than August 4, 2017. Respondents are asked to provide their comments in electronic format (Microsoft Word or Adobe PDF) to the following email address:  ic.spectrumauctions-encheresduspectre.ic@canada.ca. Soon after the close of the comment period, all comments will be posted on ISED's Spectrum Management and Telecommunications website at http://www.ised.gc.ca/spectrum. All comments will be reviewed and considered by ISED in order to arrive at its decisions regarding the above‑mentioned proposals.

The Department will also provide interested parties with the opportunity to reply to comments from other parties. Reply comments will be accepted until September 8, 2017.

Written submissions should be addressed to the Senior Director, Spectrum Licensing and Auction Operations, Innovation, Science and Economic Development Canada, 235 Queen Street, 6th floor, Ottawa, Ontario  K1A 0H5.

All submissions should cite the Canada Gazette, Part I, the publication date, the title and the notice reference number (SLPB-001-17).

Obtaining copies

Copies of this notice and of documents referred to herein are available electronically on ISED's Spectrum Management and Telecommunications website at http://www.ised.gc.ca/spectrum.

Official versions of Canada Gazette notices can be viewed at http://www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/index-eng.html.

June 5, 2017

FIONA GILFILLAN
Director General
Spectrum Licensing Policy Branch

Date modified:

Avis de la Gazette SLPB-001-17

Affiché le le 5 juin 2017
Date de publication dans la Gazette du Canada : le 17 juin 2017

Avis no SLPB-001-17 — Consultation sur la libération du spectre des ondes millimétriques à l'appui de la technologie 5G

Objet

Le présent avis vise l'annonce d'une consultation publique dans le cadre du document intitulé Consultation sur la libération du spectre des ondes millimétriques à l'appui de la technologie 5G. En publiant le présent document, Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) lance une consultation sur la libération du spectre des ondes millimétriques (ondes mm) dans les bandes de fréquences de 28 GHz, de 37 à 40 GHz et de 64 à 71 GHz pour soutenir le déploiement des réseaux et des systèmes sans fil de 5e génération (5G).

Présentation de commentaires

Les parties intéressées doivent présenter leurs commentaires au plus tard le 4 août 2017 pour qu'ils soient pris en considération. Les répondants sont priés d'envoyer leurs commentaires sous forme électronique (Microsoft Word ou Adobe PDF) à l'adresse de courriel suivante : ic.spectrumauctions-encheresduspectre.ic@canada.ca. Peu après la clôture de la période de présentation de commentaires, tous les commentaires reçus seront affichés sur le site Web Gestion du spectre et télécommunications d'ISDE, à l'adresse suivante : http://www.ic.gc.ca/eic/site/smt-gst.nsf/fra/accueil. Tous les commentaires seront examinés et pris en considération par le personnel d'ISDE afin de prendre les décisions concernant les propositions mentionnées ci dessus.

ISDE donnera la possibilité aux intéressés de répondre aux commentaires présentés par d'autres parties. Ces réponses seront acceptées jusqu'au 8 septembre 2017.

Les présentations écrites doivent être adressées à la directrice principale, Licences du spectre et opérations des enchères, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 235, rue Queen, 6e étage, Ottawa (Ontario)  K1A 0H5.

Toutes les présentations doivent citer la Partie I de la Gazette du Canada, la date de publication, le titre et le numéro de référence de l'avis (SLPB-001-17).

Obtention de copies

Le présent avis ainsi que les documents cités sont affichés sur le site Web Gestion du spectre et télécommunications d'ISDE, à l'adresse suivante : http://www.ic.gc.ca/eic/site/smt-gst.nsf/fra/accueil.

On peut consulter la version officielle des avis de la Gazette du Canada à l'adresse suivante : http://www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/index-fra.html.

Le 5 juin 2017

FIONA GILFILLAN
Directrice générale
Direction générale de la politique des licences du spectre

Date de modification :