Gazette notice SLPB-003-19

Notice No. SLPB-003-19 — Decision on Releasing Millimetre Wave Spectrum to Support 5G and Interim Guideline for Licensing of Earth Stations in the Fixed-Satellite, Earth Exploration–Satellite and Space Research Services in the Frequency Bands 26.5-28.35 GHz and 37.5-40.0 GHz

Intent

The intent of this notice is to announce the release of the document entitled Decision on Releasing Millimetre Wave Spectrum to Support 5G, which sets out Innovation, Science and Economic Development Canada's (ISED) decisions regarding revisions to the 26.5-27.5 GHz band (also known as the 26 GHz band), the 27.5-28.35 GHz band (also known as the 28 GHz band), the 37-40 GHz band and the 64-71 GHz band to support the deployment of advanced communications systems, such as 5th generation (5G) wireless networks and systems.

This notice also announces the release of GL-10, Interim Guideline for Licensing of Earth Stations in the Fixed-Satellite, Earth Exploration-Satellite and Space Research Services in the Frequency Bands 26.5-28.35 GHz and 37.5-40.0 GHz.

Obtaining copies

Copies of this notice and of documents referred to herein are available electronically on ISED's Spectrum Management and Telecommunications website.

Official versions of notices can be viewed on the Canada Gazette website.

June 5, 2019
____________________________
Aline Chevrier
Senior Director
Spectrum Licensing and Auction Operations
Spectrum Licensing Policy Branch

Date modified:

Avis de la gazette SLPB-003-19

Avis n° SLPB-003-19 — Décisions sur la libération du spectre des ondes millimétriques à l'appui des technologies de la 5G et Lignes directrices provisoires pour effectuer la délivrance de licence aux stations terriennes du service fixe par satellite, du service d'exploration de la Terre par satellite et du service de recherche spatiale, et ce, dans les bandes de fréquences de 26,5 à 28,35 GHz et de 37,5 à 40,0 GHz

Objet

Le présent avis a pour objet d'annoncer la publication du document intitulé Décisions sur la libération du spectre des ondes millimétriques à l'appui des technologies de la 5G, dans lequel sont présentées les décisions prises à Innovation, Sciences et Développement Canada (ISDE) concernant l'examen de la bande de 26,5 à 27,5 GHz (aussi appelée la bande de 26 GHz), de la bande de 27,5 à 28,35 GHz (aussi appelée la bande de 28 GHz), de la bande de 37 à 40 GHz et de la bande de 64 à 71 GHz pour appuyer le déploiement de systèmes de communication avancés comme les réseaux mobiles et les systèmes de 5e génération (5G). 

Le présent avis annonce aussi la publication du document GL-10, Lignes directrices provisoires pour effectuer la délivrance de licence aux stations terriennes du service fixe par satellite, du service d'exploration de la Terre par satellite et du service de recherche spatiale, et ce, dans les bandes de fréquences de 26,5 à 28,35 GHz et de 37,5 à 40,0 GHz.

Obtention de copies

Le présent avis ainsi que les documents cités sont affichés sur le site Web Gestion du spectre et télécommunications d'ISDE.

On peut consulter la version officielle des avis de la Gazette du Canada sur son site Web.

Le 5 juin 2019
____________________________
Aline Chevrier
Directrice principale
Licences du spectre et opérations des enchères
Direction générale de la politique des licences du spectre

Date de modification :