Sélection de la langue

Recherche

PNR-100, Formulaire D — Attestation d’approbation modulaire

Avis

Ce formulaire ne peut pas être soumis en ligne. Veuillez le remplir et le sauvegarder en cliquant sur « Imprimer ce formulaire » au bas de la page. Lorsque la fenêtre Imprimer s’ouvrira, sélectionnez Imprimer PDF ou Sauvegarder PDF à partir de la liste des imprimantes. Le nom des options pourrait être différent selon les fureteurs.

Retour à la PNR-100, Homologation des appareils radio et du matériel de radiodiffusion.

Information sur le produit
Liste de vérification et renseignements relatifs aux modules

Pour l'approbation modulaire, le module devra satisfaire à toutes les exigences énumérées ci-après. Veuillez cocher la case () si le module est conforme à l'exigence énoncée.

  Les circuits de radiofréquences des éléments radio devront être blindés. Les condensateurs d’accord matériels/discrets peuvent être situés à l’extérieur du blindage, mais devront se trouver sur le module.

  Le module doit comporter des entrées en tampon de données/modulation (si ces entrées sont fournies) pour s’assurer que le module sera conforme aux exigences établies dans le CNR applicable, pour les cas de débits de données excessifs ou de surmodulation.

  Le module devra disposer de sa propre régulation d'alimentation sur le module même, afin de s'assurer que le module sera conforme aux exigences établies dans le CNR applicable, peu importe la conception des circuits d'alimentation du produit hôte qui abrite le module.

  Le module devra être conforme aux dispositions décrites en détail dans le CNR applicable à l’égard des antennes et des amplificateurs de puissance externes. La demande d’homologation du matériel devra contenir :

  1. une description détaillée de la configuration du gain d’antenne le plus élevé pour chaque type d’antenne émettrice pour les modules exempts de licence;
  2. le gain maximum de l’antenne de transmission pour les modules objet à une licence; et
  3. une description détaillée de la configuration du gain d’antenne le moins élevé de chaque type d’antenne réceptrice pour les modules à sélection dynamique de fréquences (SDF) avec antenne amovible.

  Il faudra mettre le module à l’essai pour s’assurer qu’il est conforme à la norme applicable en configuration autonome, c’est-à-dire que le module ne devra pas se trouver à l’intérieur d’un autre produit durant l’essai.

  Le module est conforme ou sera conforme aux exigences applicables du CNR-102 en ce qui concerne l’exposition, dans la configuration ou l’intégration visée dans un hôte.

Si, parmi les modules, certains ne respectent PAS toutes les exigences énumérées ci-dessus, le requérant peut déposer une demande d’approbation modulaire limitée (AML). Pour l’AML, il faut expliquer en détail pourquoi les exigences énumérées ci-dessus n’ont pas pu être respectées et préciser de quelle façon le requérant ou le fabricant compte maintenir le contrôle du produit final à l’intérieur duquel le module sera installé, afin de toujours assurer l’entière et constante conformité du produit final.

Date de modification :