Spectre en direct, Mise à jour le février 2011

Le site Web des services en direct de la Gestion du spectre fournit un accès public à l'information sur l'utilisation des fréquences au Canada au moyen de divers outils de recherche. Nous offrons à nos clients un accès protégé aux demandes en direct de licences de stations radio mobiles terrestres ou de stations micro-ondes, des utilitaires d'appui, de l'information sur des stations fixes ou mobiles ayant une licence, et le paiement des factures en direct. L'accès restreint et sécurisé aux pages protégées de notre site est rendu possible après obtention d'un profil Web par le biais de notre outil libre-service mis à la disposition de tous nos clients. L'accès aux principaux éléments de notre site par le truchement d'appareils sans-fil est également possible. Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos services, utilisez la fonction d'aide contextuelle en direct du site.

Mise à jour, février 2011
Les consultants peuvent maintenant soumettre des demandes mobile terrestre pour leur licencié.
Les demandes de licence pour les stations de répéteurs actifs du système de positionnement global (GPS) peuvent être soumises en ligne en utilisant l'option demandes micro-ondes.

Mise à jour, janvier 2011
Le programme ELAZDI a été mis à jour pour la version 32-bit pour Microsoft Windows.  ELAZDI est un programme utilisé pour le calcul de paramètres reliés à l'emplacement géographique des stations. La nouvelle version est disponible sur le site Spectre en Direct à l'adresse suivante: http://www.ic.gc.ca/spectre-en-direct.

Site web :  Spectre en direct
Contact: Courriel

Partagez cette page

Pour faire connaître cette page, cliquez sur le réseau social de votre choix :
  • Plus

Aucun appui n'est accordé, soit de façon expresse ou tacite, à aucun produit ou service.