Recherche de dossiers de faillite et d'insolvabilité
Instructions pour effectuer une recherche.
Questions? Contactez-nous .
Utilisation obligatoire de la vérification en deux étapes
Dans le cadre de notre engagement à assurer la sécurité de votre compte, nous mettons en œuvre le processus obligatoire de vérification en deux étapes pour accéder à tous les services en ligne du BSF.
Le processus d’ouverture de session a été mis à jour.
Tous les clients doivent utiliser une CléGC ou un partenaire de connexion pour ouvrir une session ou s’inscrire.
Si vous aviez un compte avant juillet 2023
Veuillez cliquer sur le bouton Ouverture de session ci-dessous et utiliser une CléGC ou un partenaire de connexion.
Si vous ne possédez pas de CléGC ou de partenaire connexion, vous devez vous créer un compte CléGC dans le cadre du nouveau processus d’ouverture de session.
Lorsque vous aurez ouvert une session, vous trouverez de l’information pour lier votre ancien compte et procéder au transfert des jetons restants et de votre historique de recherche. Apprenez-en davantage sur le nouveau processus d’ouverture de session. En savoir plus sur le nouveau processus de connexion.
Syndics autorisés en insolvabilité et autres utilisateurs du système de dépôt électronique :
Votre ancien compte a déjà été lié à votre justificatif d’identité du système de dépôt électronique. Pour ouvrir une session, veuillez utiliser votre justificatif d’identité du système de dépôt électronique du BSF.
Ouverture de session
Veuillez ouvrir une session si vous avez déjà un compte du système de Recherche de dossiers de faillite et d’insolvabilité
Sign inNous n’avez pas de compte?
Veuillez vous créer un compte si vous n’avez pas déjà un compte du système de Recherche de dossiers de faillite et d’insolvabilité
Register- des renseignements de base sur les débiteurs dans tous les dossiers de faillite et de proposition déposés au Canada depuis 1978,
- toutes les mises sous séquestre déposées auprès du BSF depuis janvier 1993,
- toutes les requêtes enregistrées au BSF et
- toutes les entreprises ayant obtenu la protection sous le régime de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC) depuis le 18 septembre 2009.
- Date de modification :